KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de roboto441 [accepté]

2 participants

Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Sam 6 Oct - 10:48

Hello tout le monde !

1) Présentation :

Nom irl : roboto441 ne donne pas son vrai prénom sur le web ^^
Age : 16 depuis peu Very Happy
As tu consulté la section informations et règles : yep !
Qu'en penses tu : Règles classiques mais efficaces. Serveur qui à l'air convivial

2) Ingame :

Pseudo: roboto441 (pour info mon pseudo va être changer en "OnLIme" dans mes prochains jeux avec un logo: onlime.host22.com c'est mon site et je vais mettre mes deux trois découvertes en redstone comme un reapeter be-directionnel le plus petit au monde ^^ j'ai bien cherchez sur le web je l'ai pas trouvé)
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : 1.5 ans je crois vers la maj: 1.7
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : Je viens de recommencer une partie solo pour me réconcilier avec ce mode de jeu que j'avais totalement délaisser pour la redstone en creative
As tu déjà joué sur un serveur : oui 3
Si oui, lequel : Mine-France (j'ai été maire avec un pote mais nous nous somment lassé de ce serveur) puis un autre Mine Artisanales (super serveur ou j'ai été "le béta testeur" mais qui à désormais fermé ses portes) Tofi craft (je n'y suis rester que 3 semaines pour certaines raison) puis build me (ou j'était admin mais le serveur ne me plaisait pas en terme d'administration (pas les gens mais comment le serveur fonctionnait))
As-tu déjà été banni : 1 fois
Si oui, pourquoi : une histoire : sur tofi craft j'ai quitter le serveur pour aller sur build me (l'admin fondateur est un ancien de tofi) mais comme il se sont prit la tête sur les deux serveur le jour ou j'ai essayer de retourner sur tofi leur passer le bonjour j'ai été banni --' en 10 sc et j'avais rien fait ...

3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) : Architecte mais surtout "redstonneur"
Temps moyen de connexion par jour: dépend réellement du jour et de la semaine (environ 5-6 h par semaine (moyenne) sur minecraft mais ça peut varié fortement)
Des connaissances en mods, plugins, java ? : nope aucun langage en rapport a minecraft mais html css php (je dévellope actuellement mon propre cms que j'essaye de faire le plus modulable possiblie)

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe : Des réponses en cas de questions (normal quoi ^^) et être sympas tout comme je le ferrai avec vous
Que penses-tu pouvoir nous apporter : Des connaissances en redstone (maybe ?)
Connais-tu des membres du serveur : Oui mais je ne me souvient plus de son pseudo IG et je crois qu'il à ramené sur les serveurs des potes à lui que je connais IRL cheers

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, si vous avez des question n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre Very Happy
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  pulsarjr Sam 6 Oct - 16:30

Bonjour roboto et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord je tiens à dire que c'est une des candis les plus appliquées qu'on ait eu.

J'ai toujours des questions comme d'hab ! ^^
As tu visité le serveur et que penses tu des constructions (et de la redstone si tu en as remarqué) ?
Un screen de ton répéteur bi-directionnel ?
Comment as tu découvert notre serveur ?

Voilà c'est tout pour le moment ^^
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Sam 6 Oct - 17:15

Voila j'ai mis a jour mon site (pas de php pour l'instant je suis sur un autre projet que j’adapterai pour mon site, ce ne sera pas long il ne reste que la partie admin ^^) Donc tu y trouvera un peu plus bas le reapeter.

Après, j'ai visiter le serveur les construction sont vraiment sympas (j'aime bien l'arbre ^^)
Pour la redstone j'ai pas trop fait gaffe donc non j'ai rien remarqué X)
Le serveur c'est un poto qui me l'a recommander Very Happy

et donc merci pour la remarque Smile

Edit: y'a t'il un mumble pour le serveur ?
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  pulsarjr Sam 6 Oct - 18:15

Pour te répondre oui il y a bien un mumble. Les infos sont en partie privée.

J'ai encore une autre question
Tu préfère jouer ou administrer (puisque tu as fait les 2) ?
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Sam 6 Oct - 18:35

Ce sont deux choses complètement différentes donc je dirai que j'aime bien les deux ^^
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  pulsarjr Dim 7 Oct - 9:08

Tu joues plus quel mode de jeu entre ta partie solo creative et le mode multi ?
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Dim 7 Oct - 14:34

Et bien je dirai que la moitié du temps c'est solo en leggit et 1/4 créa 1/4 multi Very Happy
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  pulsarjr Dim 7 Oct - 15:15

Très bien Smile

Pour moi tout est ok Smile
Je te donne accès à la partie interne du forum, et ce soir au grade de citoyen !
Bienvenue parmi nous Smile
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Dim 7 Oct - 15:45

Et bien merci !
par contre ce soir je ne serai pas présent car je mange dehors et j'ai encore un pp de boulot (merci 1ere S xD et les mes 3 contrôles ce lundi)
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  pulsarjr Dim 7 Oct - 20:07

Voilà tout est en ordre, tu es citoyen sur le forum et IG Smile

Pour info le serveur a une map en creative pour certains dont l'électronicien par exemple. Si tu souhaites développer des systèmes en creative, tu peux donc le faire sur le serveur (simple suggestion ^^). Il te faudra passer par la case business pour avoir assez de sous pour rejoindre un métier, mais c'est relativement simple Wink

Bonne route sur le serveur roboto Smile
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  roboto441 Sam 13 Oct - 17:57

Merci ! Bon je viendrai pas ce week-end non plus je faire mon anniv' !!!
J'vais avoir du new stuff (mad catz mmo 7)
roboto441
roboto441

Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de roboto441 [accepté] Empty Re: Présentation de roboto441 [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum