KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature de Armandshtein87 [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Armandshtein87 [accepté] Empty Candidature de Armandshtein87 [accepté]

Message  armandshtein87 Sam 29 Sep - 12:27

1)Présentation

Nom IRL: Armand
Age: 15 ans
As tu consulté la section informations et règles: oui
Qu'en penses tu: Les règles sont importantes pour le respect de chacun si il n'y a pas de règle, cela devient l'anarchie

2)Ingame

Pseudo: Armandshtein87
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft: 1 ans
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo: petit système de redstone par trop complexe, maison (comme celle des PNJ mais un peu différente et des maisons banale), idée de bâtiments ( tel que une arène que j'avais fait sur un autre serv je met du temps à trouver des idée mais sur le serv je pense qu'il n'y a pas besoin d'y ajouter des bâtiments)
As tu déjà joué sur un serveur: oui
Si oui, lequel: celui de mes amis
As-tu déjà été banni: non
Si oui, pourquoi:

3)Style de jeu

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre): bûcheron, agriculteur, PvP
Temps moyen de connexion par jour: 1h selon le nombre de devoirs à faire mais j'essaie de me connecter souvent
Des connaissances en mods, plugins, java ?: non

4)Tes liens avec le serveur

Qu'attends-tu de notre équipe: d'être sociable et avec un peu d'humour
Que penses-tu pouvoir nous apporter: aider dans la réalisation de bâtiments et effectuer les tâches qu'on me demande
Connais-tu des membres du serveur :Oui , adrien_Blubber et Casouki et Assuria87

armandshtein87

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Armandshtein87 [accepté] Empty Re: Candidature de Armandshtein87 [accepté]

Message  pulsarjr Mar 2 Oct - 9:45

Bonjour armand,

Tout d'abord désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais débordé ce week end, et en plus j'ai pas de connexion la semaine à mon appart (là je réponds depuis les ordis de ma fac). Ta candidature est assez propre, tu as été bien conseillé Wink
Pour moi ça ne devrait pas poser de problème, vu les contacts que tu as.

J'ai quelques questions :
Ta fréquence de connexion sur les forums ?
Tes liens irl avec casouki et adrien ? (amis, copains de lycée, voisins ?)
Culture générale ^^ Combien y a t-il de bastions sur une map minecraft traditionnelle ?

Voilà normalement tkt pas, je devrais t'accepter vendredi à mon retour chez mes parents.
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Armandshtein87 [accepté] Empty Re: Candidature de Armandshtein87

Message  armandshtein87 Jeu 4 Oct - 14:33

J'essaie de me connecter souvent sur les forums même si des fois j'oublie.
Adrien_Bubbler et casouki sont des amis de lycée
Et pour les bastons désolée mais j'ai aucune idée.=s

armandshtein87

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Armandshtein87 [accepté] Empty Re: Candidature de Armandshtein87 [accepté]

Message  pulsarjr Ven 5 Oct - 18:47

Jte conseille d'aller chercher quand même pour les bastions, en fait c'est pour voir comment tu te renseigne sur le jeu (wiki, youtube, forums, appel à un ami... xD)

Bah sinon je m'occupe de ton grade en fin de soirée. Pour l'instant tu as l'accès à la partie interne du forum Smile
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Armandshtein87 [accepté] Empty Re: Candidature de Armandshtein87 [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum