KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Brissou38 [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Candidature Brissou38 [accepté]

Message  brissou_38 Dim 16 Sep - 17:13

1) Présentation :

Nom irl :Brice
Age :16ans
As tu consulté la section informations et règles :Oui
Qu'en penses tu :Totallement d'accord sur la toute les régles , je n'y voit aucun probleme, elle sont meme logique^^

2) Ingame :

Pseudo:Brissou38
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft :
Je joue depuis la beta 1.2 , j'ai commencer avec un crack , puis j'ai vite acheter le jeu .

Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo
:Ben.... J'ai pas vraiment de chose a dire la dessus , j'ai fait une fois deux trois ville relié par un circuit de minecart en solo , mais j'ai changer d'ordi et perdu les map malheuresement . Je suis plutot un agriculteur / mineur , Agriculteur parce que j'adore sa , et Mineur , parce que tout le monde est obligé de miner dans minecraft , c'est un peut le but du jeux^^

As tu déjà joué sur un serveur :Oui

Si oui, lequel :Our'minecraft dans ces debut , mais il a commencé a trop se popularisé et j'etait perdu , tout la map a changé , et je ne connaissait personne , alors je suis partit.

As-tu déjà été banni : Jamais.


3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) :Mineur/agriculteur

Temps moyen de connexion par jour:
Sa depend , Je joue a plein de jeux en meme temps , je ne suis pas forcement sur minecraft , sa dépendera des jour en faite , mais environ 2/4h a chaque fois que je me connecte.

Des connaissances en mods, plugins, java ? : Aucun , je sais juste installer des mod en solo

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe :Une équipe soudé , qui prête attention a tout le monde , qui ne laisse pas les nouveau venu dans leurs coin ( Je me suis co sur le serv , et les joueur sont vraiment sympa sur se serveur Very Happy )

Que penses-tu pouvoir nous apporter :
Un joueur , Un ami , quelqu'un pour vous aidez , bref , Un minecraftien Very Happy

Connais-tu des membres du serveur :
Non , je viens de commencer , j'ai fait la connaissance de Moya11 et de ScMP spirit mais c'est tout

Voila , j'èspere que je vais pouvoir intégré votre serveur Very Happy , je vous remercie et vous souhaite un bonne journée .o/ bye


Edit : J'ai quelques connaissance en redstone , type Distributeur de minecart , qui mon servit pour relier les 3 ville que j'avais fait mais que j'ai perdu en ayant changer d'ordinateur , faut que je revise un peut , mais je peut faire pas mal de truc avec la redstone Very Happy

brissou_38

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  pulsarjr Dim 16 Sep - 22:25

Bonsoir Brissou

Bienvenue sur le forum Smile

Bah écoute ta candidature est tout à fait honnête, tu joues depuis longtemps tu connais donc plein de choses et ça on apprécie Wink
J'ai 2 questions qui me viennent là :
1/ Comment tu as connu le serveur ?
2/ Qu'est ce que tu penses des petits serveurs comme le nôtre par rapport aux gros ?
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  brissou_38 Lun 17 Sep - 10:28

J'ai connu les serveur grâce a serveur-minecraft.org si je ne me trompe pas .
Je préfère de loin les petit serveur pour plusieurs raison :
- De un , pas de flood permanent sur le chat , donc on peut se parler plus librement .
- De deux , dans les petits serveur il y a beaucoup plus d'entraide de part la communication plus libre .
- De trois , Tout le monde ce connait , et est plus ou moins amis .
-De quatre , Il y a toujours moins de grief , et dans une petit communauté , il est beaucoup plus facile de savoir qui fait quoi.

Voila Very Happy , J’espère vous voir en jeux Very Happy a bientôt

brissou_38

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  pulsarjr Lun 17 Sep - 17:47

Très bien très bien Smile

Autres questions
Est ce que tu participes souvent sur les forums ?
Est ce que ça pourrait te gener d'avoir à te renseigner dessus pour trouver les infos dont tu as besoin ?
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  brissou_38 Lun 17 Sep - 18:03

Oui , J'ai moi même fait une sorte de journal , ou tout les jours , je mettait un nouveau logiciel ou un utilitaire pour minecraft sur le forum de mon ancien serveur , après je ne sais pas si j'aurai le temps et le courage de refaire la même chose , sa reste a voir . Sa ne me gène pas du tout de devoir aller sur le forum pour trouver des informations , c'est même plus cool que de les avoir sur le serveur , car tout le monde peut les voir quand c'est sur le fofo

brissou_38

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  pulsarjr Mar 18 Sep - 6:50

Oki !

Bah brissou aucun problème on te prend Smile

Tu reçois donc le grade de citoyen et 5 Kyubis dans le jeu.
Tu as donc maintenant accès à la partie interne du forum (lis bien attentivement, surtout la section "informations pour les nouveaux joueurs")

A bientôt IG ^^
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  brissou_38 Mar 18 Sep - 10:13

OH yeahhhh Super Merci beaucoup!!

brissou_38

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brissou38 [accepté] Empty Re: Candidature Brissou38 [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum