KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 12:12

1) Présentation :

Nom irl : Charles
Age : 17 ans
As tu consulté la section informations et règles : oui, et je l'accepte
Qu'en penses tu : très bien structurée, elle permet de poser des règles et d'éviter toute contestation de la part de joueurs, du bon boulot Wink

2) Ingame :

Pseudo: Charlie612
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : presque deux ans
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : en solo, je n'ai quasiment jamais joué en survival, je trouve ça assez ennuyeux. En revanche je fais beaucoup de creative, je construis des villes, des bâtiments etc...
As tu déjà joué sur un serveur : bien sûr, sur plusieurs même; en majorité des serveurs privés, entre amis, mais j'ai été quelques temps sur Minefield.
Si oui, lequel : Minefield, Skillcraft, et divers serveurs.
As-tu déjà été banni : non
Si oui, pourquoi :

3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) : Architecte à 98%. J'adore la construction, mon style préféré étant le médiéval/classique, je voulais poster un screen mais vous avez bloqué cette fonction pour les nouveaux membres (c'est d'ailleurs bizarre x))

Temps moyen de connexion par jour: très fluctuant, peut aller de 0 à 10 heures. En ce moment en moyenne 2 heures
Des connaissances en mods, plugins, java ? : Pour ce qui est de gérer ou d'installer un mod je sais faire, c'est facile en même temps. Pour modder, je peux pas en Java, je compter apprendre le langage plus tard, je ne programme qu'en C.

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe : De passer un bon moment et de pouvoir construire relativement librement Wink
Que penses-tu pouvoir nous apporter : De beaux bâtiments
Connais-tu des membres du serveur : Oui, Tyodos, c'est d'ailleurs lui qui m'a demandé de vous rejoindre. (pseudo JVC: [MrDiamond])
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  pulsarjr Jeu 13 Sep - 12:26

Bonjour PurpleKalamaar, ou charlie tu nous diras ^^

Bienvenue sur notre forum

Ta candidature est très très intéressante. Expérimenté, plus mature que la moyenne de nos joueurs, pas de fautes d'orthographe et le pompon, architecte. Alors là depuis le temps que j'en cherches un... Shocked

Pour ce qui est de la fonctionnalité de poster des screens, je ne crois pas l'avoir bloquée, dans le détail ça donne quoi de ton coté ?

J'ai quelques questions :
En tant qu'architecte, est tu capable de sortir de tes habitudes de construction ? Changer de style architectural, construire autre chose que du bâtiment, par exemple des ponts, aménager des salles souterraines ?

Deuxième question encore plus importante, on est un serveur essentiellement survival, on dispose d'une map creative pour les architectes, décorateurs et électroniciens, mais elle a plutôt vocation de développer des batiments au brouillon pour ensuite les construire en survival dans la map principale. Si le gamemode 1 est très habituel chez toi, le gamemode 0 te conviendra t-il ?

Et une dernière question, as tu visité le serveur et si oui, qu'en penses-tu ?
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 13:35

Pour ce qui est du screen, le forum m'averti que la fonctionnalité permettant de poster des liens est désactivée les 7 premiers jours après une inscription.
En tant qu'architecte, je peux tout à fait sortir de mes habitudes, et construire des ponts (j'en construis justement un en ce moment) ou même des maisons type "moderne" en laine et en slabs, des dojos etc...
Pour ce qui est du gamemode, le 0 me convient tout à fait sur un serveur, je ne joue en 1 qu'en solo ^_^.
J'ai visité le serveur il y a de ça deux mois peut être, et je l'ai trouvé convivial. A mon goût, la ville que j'ai pu voir manquait cruellement d'organisation, mais cela dépend des goûts architecturaux de chacun Wink (je trouve les bâtiments trop hétéroclites, de la neige, des briques du bois etc... en trop grandes quantités, et ça donne un effet fouilli)
Mais je pense qu'il doit y avoir des villes à thèmes et des projets structurés sur votre serveur non?
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 15:26

Désolé du double post, mais je tenais à te féliciter pour ton histoire du serveur! C'est très bien fait, chapeau. cheers
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  pulsarjr Jeu 13 Sep - 17:30

Le post n'est pas terminé ^^

Les bâtiments sont toujours aussi fouillis, tout simplement parce qu'on essaie de pas avoir de ville avec un code architectural unique !
L'objectif est que les bâtiments du serveur n'aient jamais les mêmes patterns.
Il n'y a pas vraiment de ville à thème, disons que si, mais elles sont juste quelques contraintes de matériaux. On prévoit d'ailleurs de renforcer ces contraintes pour être un peu plus cohérent.

Bah écoute ça va être plié rapidement cette candidature.
Je m'occupe de ton statut demain comme ça tu pourras jouer ce week end Wink
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 19:28

OK cool merci; par contre ce weekend je pourrais pas jouer, j'aurais pas mon pc. Je rentre chez moi et je peux pas le transporter :p (osef de ma life mais bon)
Lundi et mardi aprem je viendrais Wink
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 19:50

Un petit screen d'une de mes villes il y a quelques temps WinkCandidature de PurpleKalamaar [accepté] 1347564718-2012-09-09-01-11-26
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  pulsarjr Jeu 13 Sep - 19:54

c'est superbe.

Par contre, est tu comptes passer tout ton temps en multi avec nous, ou partager entre multi et solo ? (ça ne remet pas en cause le fait qu'on va te prendre)
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 20:04

Dans un premier temps je pense passez pas mal de temps avec vous, mais je compte quand même faire avançer mon projet, et j'ai encore pas mal de taff Wink (sur la photo y'a que la moitié de la ville, mais elle est assez loin d'être finie)
Candidature de PurpleKalamaar [accepté] 1347566612-2012-09-09-01-11-26
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  PurpleKalamaar Jeu 13 Sep - 22:08

Désolé, j'ai pas pu résister à la tentation de poster une version HD :hap:
Candidature de PurpleKalamaar [accepté] 2012-011
PurpleKalamaar
PurpleKalamaar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  pulsarjr Ven 14 Sep - 23:34

Bon je te confirme que tu es pris sur le serveur Smile

La partie interne du forum t'es désormais ouverte, tu reçois le grade de citoyen ainsi qu'on compte de 5 Kyubis en jeu.

Prends bien le temps de lire les informations de la section "informations pour les nouveaux joueurs", tu en apprendras pas mal sur le fonctionnement du serveur Smile
A lundi donc charlie !
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PurpleKalamaar [accepté] Empty Re: Candidature de PurpleKalamaar [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum