Candidature de SoloKilll68
Page 1 sur 1
Candidature de SoloKilll68
1) Présentation :
Nom irl :Anthony
As tu consulté la section informations et règles : Oui
Qu'en penses tu : La logique
2) Ingame :
Pseudo:SoloKilll68
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft :2 ans et demi
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo :Entre les survies hardcore, les défis et les constructions massives, je pense avoir une bonne expérience de jeu.
As tu déjà joué sur un serveur :Non
Si oui, lequel :
As-tu déjà été banni :
Si oui, pourquoi :
3) Style de jeu :
Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) :Très très gros mineur (je passe certaine après-midi entièrement dans les mines), le pvp est aussi mon truc et je pense avoir de bonne base en architecte.
Temps moyen de connexion par jour: Minimum 5h de jeu.
Des connaissances en mods, plugins, java ? : Pas grand chose, ce serait sûrement mon seul point négatif.
4) Tes liens avec le serveur :
Qu'attends-tu de notre équipe : Pas grand chose, qu'ils soient là pour nous écouter, si nous avons des problèmes.
Que penses-tu pouvoir nous apporter : De la sympathie, de la bonne humeur, beaucoup de ressources dans le serveur et avoir quelqu'un en qui vous pouvait compté.
Connais-tu des membres du serveur : Non
Nom irl :Anthony
As tu consulté la section informations et règles : Oui
Qu'en penses tu : La logique
2) Ingame :
Pseudo:SoloKilll68
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft :2 ans et demi
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo :Entre les survies hardcore, les défis et les constructions massives, je pense avoir une bonne expérience de jeu.
As tu déjà joué sur un serveur :Non
Si oui, lequel :
As-tu déjà été banni :
Si oui, pourquoi :
3) Style de jeu :
Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) :Très très gros mineur (je passe certaine après-midi entièrement dans les mines), le pvp est aussi mon truc et je pense avoir de bonne base en architecte.
Temps moyen de connexion par jour: Minimum 5h de jeu.
Des connaissances en mods, plugins, java ? : Pas grand chose, ce serait sûrement mon seul point négatif.
4) Tes liens avec le serveur :
Qu'attends-tu de notre équipe : Pas grand chose, qu'ils soient là pour nous écouter, si nous avons des problèmes.
Que penses-tu pouvoir nous apporter : De la sympathie, de la bonne humeur, beaucoup de ressources dans le serveur et avoir quelqu'un en qui vous pouvait compté.
Connais-tu des membres du serveur : Non
SoloKill68- Messages : 1
Page 1 sur 1