Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Nom irl : Alban
As tu consulté la section informations et règles :oui
Qu'en penses tu :je pense que sans c'est regle le serveur ne serai plus la depuis longtemps
2) Ingame :
Pseudo: bambinos390
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : 6mois
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : beaucoup de construction en créatif (mais je me débrouille aussi en survie)
As tu déjà joué sur un serveur : oui
Si oui, lequel : celui d'un ami
As-tu déjà été banni : oui
Si oui, pourquoi : car la peronne cassait la maison de l'autre et étais beaucoups trop vulgaire
3) Style de jeu :
Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, pvp, décoration, autre) :mineur,agriculteur,architecte,décorateur, je suis très fort en redstone redstone
Temps moyen de connexion par jour: je ne joue que le week-end, le mercredi, et en vacances je joue pondant 3ou 4 heures
Des connaissances en mods, plugins, java ? :non
4) Tes liens avec le serveur :
Qu'attends-tu de notre équipe : j'aimerais bien faire des choses avec avec l'équipe comme aider a construire ou meme faire des survie pour rigole
Que penses-tu pouvoir nous apporter : j'aimerais beaucoups êtres admin de ce seveur
Connais-tu des membres du serveur :non.
As tu consulté la section informations et règles :oui
Qu'en penses tu :je pense que sans c'est regle le serveur ne serai plus la depuis longtemps
2) Ingame :
Pseudo: bambinos390
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : 6mois
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : beaucoup de construction en créatif (mais je me débrouille aussi en survie)
As tu déjà joué sur un serveur : oui
Si oui, lequel : celui d'un ami
As-tu déjà été banni : oui
Si oui, pourquoi : car la peronne cassait la maison de l'autre et étais beaucoups trop vulgaire
3) Style de jeu :
Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, pvp, décoration, autre) :mineur,agriculteur,architecte,décorateur, je suis très fort en redstone redstone
Temps moyen de connexion par jour: je ne joue que le week-end, le mercredi, et en vacances je joue pondant 3ou 4 heures
Des connaissances en mods, plugins, java ? :non
4) Tes liens avec le serveur :
Qu'attends-tu de notre équipe : j'aimerais bien faire des choses avec avec l'équipe comme aider a construire ou meme faire des survie pour rigole
Que penses-tu pouvoir nous apporter : j'aimerais beaucoups êtres admin de ce seveur
Connais-tu des membres du serveur :non.
bambinos390- Messages : 3
Re: Candidature
Bonjour bambinos,
Bienvenue sur notre forum
Je ne sais pas si tu l'as remarqué le serveur n'est plus très actif, j'ai tout de même quelques questions à te poser avant tout changement de grade.
Qu'est ce qui t'amènes chez nous ? Comment as tu connu le serveur ?
Quelle genre de construction as tu déjà créé ?
La question qui tue, Est ce que tu as toi même des questions ?
P.S : On boucle la candidature ce week end si possible, j'ai des empêchements en semaine
Bienvenue sur notre forum
Je ne sais pas si tu l'as remarqué le serveur n'est plus très actif, j'ai tout de même quelques questions à te poser avant tout changement de grade.
Qu'est ce qui t'amènes chez nous ? Comment as tu connu le serveur ?
Quelle genre de construction as tu déjà créé ?
La question qui tue, Est ce que tu as toi même des questions ?
P.S : On boucle la candidature ce week end si possible, j'ai des empêchements en semaine
pulsarjr- Messages : 464
Réponse
Salut je vais répondre à t'es question :
La premier j'ai découvert ce serveur sur internet
La deuxième j'aimerai aller sur ce serveur car j'aime bien jouer en multi et que se serveur à l'aire bien.
Et la dernière je fais toute sort de construction en solo dernièrement j'ai fait une ville.
Et oui j'ai de question :
Tu m'a dit que le serveur étais plus très actif mais si tu veux je peux le repeupler avec des amis mais j'aimerais bien être admin .
Pourrait tu me donner ton skype Pliz pour parler plus facilement.
@+
La premier j'ai découvert ce serveur sur internet
La deuxième j'aimerai aller sur ce serveur car j'aime bien jouer en multi et que se serveur à l'aire bien.
Et la dernière je fais toute sort de construction en solo dernièrement j'ai fait une ville.
Et oui j'ai de question :
Tu m'a dit que le serveur étais plus très actif mais si tu veux je peux le repeupler avec des amis mais j'aimerais bien être admin .
Pourrait tu me donner ton skype Pliz pour parler plus facilement.
@+
Alors ta demande d'être admin, pour moi ce n'est pas possible pour l'instant, à moins de participer au paiement de l'hébergement. (A négocier). Mais sinon tu peux toujours inviter tes amis, ils seront plus facilement pris vu que vous vous connaissez.
Et mon skype : pulsarjr
Et mon skype : pulsarjr
Salut pour être admin. C'est pas grave mais pourrai-je avoir un rôle comme architecte ou modo.
À oui aussi sa me dit pas si ma candidature est acceptée ou pas
À oui aussi sa me dit pas si ma candidature est acceptée ou pas
Elle est acceptée
Tu reçois l'accès à la partie interne (quasi morte ^^) du forum et au grade de citoyen du serveur.
Tu reçois l'accès à la partie interne (quasi morte ^^) du forum et au grade de citoyen du serveur.
Page 1 sur 1