KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La Candidature de X-tremcraft45

Aller en bas

La Candidature de X-tremcraft45 Empty La Candidature de X-tremcraft45

Message  Xtrem Lun 3 Juin - 8:23

[/i]Nom irl: Julien mais mes amis m'appelle X-trem Smile
Age :22ans
As tu consulté la section informations et règles : Evil or Very Mad


Pseudo:Xtremcraft45 (X-trem)
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft :un peu plus de 4 ans
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo :oui bien sur cela fais deja 4 année que je joue a mincraft je joue toute la journée de la semaine, car mon métier fais que je peux me le permettre j'ai deja fini le jeux 2 fois et je suis en se moment entrain de le refair une 3eme fois
As tu déjà joué sur un serveur :oui et j'ai deja tenu un serveur en temp que administrateur
Si oui, lequel : le serveur ELYON un serveur pvp et 2 a moi privet
As-tu déjà été banni :non si on c'est jouée il y a pas de raison de se faire ban afro


Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, pvp,magie, autre) study :je touche un peux a tout
Temps moyen de connexion par jour:comme je l'ai dit, tout dépendra de mon travail. Si j'ai pas d'intervention sa peux duré 24H si je ne tombe pas de fatigue Sleep , mais en général je joue 10H environ
Des connaissances en mods, plugins, java ? :oui world edit


Qu'attends-tu de notre équipe :J'attend pas grand chose d'elle, Juste d'etre un peu plus présente sur le Serveur et d'etre au courant des Events que vous propose
Que penses-tu pouvoir nous apporter :Des idées pour des Events ainsi qu'une petite aide pour les Architecture (du SPAWN) et encore plus si mes Capacités le peuvent
Connais-tu des membres du serveur :oui Nano91 I love you
PS: Je rajoute que nous avons une team (XNano) nous recruton des filles de 16 ans environ et plus
pour nous rejoindre nous avon un skype julien poisier ainsi qu'un facebook Team XNano


Xtrem

Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum