KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Maurjoff9800

Aller en bas

Candidature de Maurjoff9800 Empty Candidature de Maurjoff9800

Message  maurjoff9800 Jeu 3 Jan - 22:15

1) Présentation :

Nom irl : Joffrey lefebvre
Age : 15 ans
As tu consulté la section informations et règles : Oui
Qu'en penses tu : Les règles sont parfaitement claires et ne demande pas d'effort pour les respectées

2) Ingame :

Pseudo: Maurjoff9800
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : Depuis environ 1 ans et demi
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : En solo j'ai presque tout apris, ce que je n'ai pas apris c'est les systemes redstone (que je ne maîtrise pas encore très bien). Mais je sais construire des maison, faire des élevages, des plantation enfin je ne suis pas un debutant.
As tu déjà joué sur un serveur : Oui
Si oui, lequel : Lapouille qui ma permis de constater qu'il y a une très bonne ambiance dans le monde multijoueur de Minecraft.
As-tu déjà été banni : Non
Si oui, pourquoi :

3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) : Mineur, Architecte ( je ne suis pas fort mais je sais créer des maison ou autres qui ont du style et qui ne font pas "Kikoo" si vous me comprenez.
Temps moyen de connexion par jour: Cela peut varier entre 2h a Toute la journée ( sauf le week end ou je suis chez ma mère (parents divorcés) ).
Des connaissances en mods, plugins, java ? : Je sais comment fonctionne les mods et plugins mais je ne sais pas les installer.

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe : Une bonne ambiance de jeu.
Que penses-tu pouvoir nous apporter : Je peux vous apporter mon aide pour des constructions et surtout du fun et de la bonne humeur.
Connais-tu des membres du serveur : Non

Merci de votre lecture j'espere avoir une réponse favorable.Amicalment, Maurjoff9800 albino

maurjoff9800

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : France, Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maurjoff9800 Empty Re: Candidature de Maurjoff9800

Message  maurjoff9800 Jeu 3 Jan - 22:34

En revanche l'ip ne marche pas je tombe sur un autre serveur =S

maurjoff9800

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26
Localisation : France, Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum