KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Candidature] tanguy113

2 participants

Aller en bas

[Candidature] tanguy113 Empty [Candidature] tanguy113

Message  tanguy113 Mer 2 Jan - 13:56

1) Présentation :

Nom irl : Tanguy
Age : 15
As tu consulté la section informations et règles : Oui
Qu'en penses tu : Règlement très complet ! Et ça vaut mieux ! Smile

2) Ingame :

Pseudo: tanguy113 ( Pas très réfléchi... )
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : à peu près... 2 ans et demie ! ( Y'a deux ans j'ai été c*n pour avoir choisi ce pseudo ! lol! )
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo : En solo ? Heum ... Pour ce qui est de la survie je connais à peu près tout... J'ai été dans l'End, Mais j'ai pas réussi a crever ce dragon de m*rde xD ).
J'ai aussi fais beaucoup de mode Créative sur un monde que j'ai supprimé accidentellement... Je ne pourrais donc pas vous montrer de screens...
As tu déjà joué sur un serveur : Oui
Si oui, lequel : Le miens, Haffcraft.
As-tu déjà été banni : Non
Si oui, pourquoi :

3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) : Je me qualifierais en premier de (1)Mineur, (2)Architecte et (3)décorateur ! Et puis un tout petit peu d'agriculture...
Temps moyen de connexion par jour: -En période de vacances : Entre 2 et 4 heures
- En période de cours : 1 heure ou 2
Des connaissances en mods, plugins, java ? : Alors là, faut pas m'en parler de ces trucks là ! ça me prend la tête Shocked

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe : Heu... Rien de spécial, juste si j'ai des difficultés a avancer sur ce serveur, de m'aider.
Que penses-tu pouvoir nous apporter : De la bonne humeur ! Beaucoup de bonne humeur ! ( Je suis le metteur d'ambiance sur tout les serveurs que j'ai visités... ) Je vais essayer d'en faire de même avec ce serveur !
Ah et d'autres joueurs aussi, j'ai quelques contacts qui cherchent a trouver un serveur.
Connais-tu des membres du serveur : Non, Et j'espère les connaitre bientôt.

Si vous voulez, j'ai quelques screens de mon ancien serveur. ( Ouaip, je l'ai plus, c'est pour cela que je cherche un serveur dès aujourd'hui ).

Cordialement, tanguy113.

tanguy113

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] tanguy113 Empty Re: [Candidature] tanguy113

Message  pulsarjr Jeu 3 Jan - 0:36

Même chose que pour la candidature de lyxirig

Je suis vraiment désolé tanguy mais je suis obligé de mettre en suspens cette candidature.

Je ne peux plus payer l'hébergement de ce serveur, il est donc fermé. J'essaierai de remonter un serveur sur hamachi puisque j'ai conservé une copie de celui là, mais ça sera pas avant un bout de temps.

A bientôt peut être
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum