KyubiZone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] lyxirig

2 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] lyxirig Empty [CANDIDATURE] lyxirig

Message  lyxirig Lun 31 Déc - 16:59

Bonjour !

1) Présentation :

Nom irl :Alexis.
Age :J'ai 12 ans.
As tu consulté la section informations et règles :Oui, je l'ai consulté.
Qu'en penses tu : Je la trouve très bien faite!

2) Ingame :

Pseudo:Mon pseudo est lyxirig.
Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft :Je joue à Minecraft depuis plus d'un an.
Peux tu nous parler de ton expérience de jeu en solo :En survie je me lance des petits défis, par exemples: "Je vais construire une maison sur cette montagne, (le plus bête) je vais faire un smiley géant en laine !". En créatif je fait de la redstone et des constructions exemples: un pont, une villa, un arbre géant (oui j'aime bien ce qui est géant) ...
As tu déjà joué sur un serveur :Oui sur plusieurs serveurs.
Si oui, lequel :Surtout sur des serveurs PVP ou bien un créatif.
As-tu déjà été banni :Non.
Si oui, pourquoi : ----

3) Style de jeu :

Ton style de jeu (Mineur, agriculteur, redstone, architecte, décoration, magie, pvp, autre) :Je suis plutôt dans le domaine de la décoration et de l'architecture mais j'apprécie aussi l'agriculture.
Temps moyen de connexion par jour:1 ou 2 heures, ça dépend.
Des connaissances en mods, plugins, java ? :Je connait de nombreux mods et quelques plugins.

4) Tes liens avec le serveur :

Qu'attends-tu de notre équipe :Je m'attend à être bien accueilli et une bonne ambiance de groupe.
Que penses-tu pouvoir nous apporter :Je pense pourvoir apporter des connaissances en architecture.
Connais-tu des membres du serveur :Non mais je suis pressé de les rencontrer !

Merci pour votre réponse,
Cordialement:
lyxirig

lyxirig

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2012
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] lyxirig Empty Re: [CANDIDATURE] lyxirig

Message  pulsarjr Jeu 3 Jan - 0:31

Et évidemment c'est quand le serveur vient de fermer qu'on a de nouvelles candidatures !

Je suis vraiment désolé lyxirig mais je suis obligé de mettre en suspens ta candidature.

Je ne peux plus payer l'hébergement de ce serveur, il est donc fermé. J'essaierai de remonter un serveur sur hamachi puisque j'ai conservé une copie de celui là, mais ça sera pas avant un bout de temps.

A bientôt peut être
pulsarjr
pulsarjr

Messages : 464
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum